Ma rencontre avec Elsa et Nastassia a été une évidence, c'est tout naturellement que j'ai choisi de proposer les produits YOKOUMI, marque solidaire, éthique, responsable où priment le respect de l'humain et de la planète. J'ai été séduite par leur transparence et leur sincérité. De belles personnes et de belles valeurs que je partage !

Yokoumi travaille avec des productrices indépendantes au savoir-faire traditionnel et reconnu, pour la garantie d'une qualité exceptionnelle.

Enfin, Yokoumi reverse 10% des bénéfices à des associations qui agissent en faveur de l’autonomisation économique des femmes."







Saule cosmétique a imaginé une gamme cosmétique 100% naturelle et entièrement artisanale, suivant des recettes et procédés ancestraux, à partir de produits nobles et locaux. Originaire de Provence – Soraya et Pauline sont fières de vous faire découvrir les trésors et les producteurs d'exception de leur région.

Leur démarche s’inscrit dans une vision plus respectueuse de l’environnement, c’est pourquoi elles ont à cœur de travailler auprès de producteurs locaux et de filières éco-responsable dans le respect d'une charte stricte de protection de l'environnement et de l'être humain.



Libr c'est une marque 100 % française, qui n'utilise que des matières recyclées. Libr c'est une marque solidaire, qui travaille avec un atelier employant des personnes fragilisées par le handicap

Libr c'est aussi une marque unisexe et à l'heure de changements importants sur la place de la femme dans notre société mais aussi plus généralement sur les questions de genre, j'ai aimé ce parti pris. Vouloir briser les codes trop archaïques, avoir du style tout en simplicité.

LIBR est minimaliste, dans sa globalité, la marque utilise des matières hyper confortables, des couleurs neutres et reflète la simplicité que j'aime tant !

Enfin LIBR est durable, en plus d'agir pour la planète, son côté unisexe, simple et intemporel se transmet facilement entre frères et sœurs, et comme les tissus sont choisis pour durer, il est probable que vos vêtements traversent les générations !



Justine c’est une artiste peintre de talent mais, surtout une amoureuse des animaux et une jeune femme qui rêve d’un monde meilleur.

Elle a choisi d’allier son talent à la bonne cause en customisant des baskets de « second pied » les bénéfices de ses ventes financeront son projet de refuge pour animaux maltraités.





Laurette propose des produits zéro déchet et beauté fait-main, à partir de tissus 100% recyclés, son but est de permettre à tous de tester le zéro déchet sans se ruiner tout en étant stylé. J'ai été séduite par l'ambiance minimaliste qui règne dans sa boutique, se débarrasser du superflu pour aller vers l'essentiel a pour moi une place très particulière. Encore moins qu'un petit pas, un Minuscule mais si grand si on est nombreux !